Connect with us

Mercato

Mercato : Benfica résiste à une mine d’or pour Enzo Fernandez

Le mercato hivernal approche et les géants sont à l’assaut pour Enzo Fernandez. Une offre ahurissante aurait été refusé par le SL Benfica.

À peine recruté cet été à River Plate par les Lisboètes pour la modique somme de 10 millions d’euros (ainsi que 8 millions en objectifs), Enzo Fernandez pourrait déjà plier bagage vers une destination de rêve.

Lors de ses débuts en Europe, l’artiste argentin a impressionné que ce soit en Liga Bwin ou en Champions League. Ses prestations excellentes en Coupe du Monde ont mené son pays vers le sacre et il fut récompensé par le titre de meilleur jeune de la compétition. La réputation du milieu a explosé et les requins, tels que le Réal Madrid, Liverpool ou même le PSG seraient maintenant à sa poursuite, d’après le journal portugais O Jogo.

Selon le média A Bola, une proposition d’une valeur de 100 millions d’euros ne venant ni des Merengues, ni des Reds, aurait été dans les mains des encarnados mais le président du SLB, Rui Costa, n’aurait pas cédé. Ce dernier a d’ailleurs déclaré récemment qu’aucun joueur fondamental ne sortira en janvier. On rappelle que la clause libératoire de la pépite âgée de 21 ans est de 120 millions d’euros. Ce mercato hivernal risque d’être agité pour les Aigles.

More in Mercato