Le Chelsea Football Club ne s’arrête plus. Depuis l’arrivée de Todd Boelhy à la présidence du club, les Blues dépensent sans compter et empilent les joueurs, au gré d’une direction sportive qui manque cruellement de clarté mais clairement pas d’argent. Cette dernière serait d’ailleurs sur le point de réaliser une énième folie en accueillant dans ses rangs l’international portugais Pedro Neto.
D’après les informations du journaliste Fabrice Hawkins, toutes les parties seraient d’accord pour que le transfert puisse se réaliser dans les plus brefs délais. Chelsea et les Wolves auraient trouvé un terrain d’entente tandis que l’ailier de 24 ans souhaite rejoindre le club londonien. Fabrizio Romano indique quant à lui que Wolverhampton devrait empocher environ 60 millions d’euros dans cette opération.
Pour rappel, Pedro Neto a disputé 20 rencontres de Premier League la saison dernière. Après des débuts en trombe (7 passes décisives lors des 10 premières journées), il a, comme très souvent dans sa carrière, connu une blessure qui l’a écarté des terrains pendant deux mois. De retour en décembre, il s’est à nouveau blessé en mars, pour deux mois supplémentaires.
🚨🇵🇹 EXCLUSIVE Pedro Neto is set to sign at Chelsea 💣 @RMCsport
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) August 9, 2024
🔹Talks at final stage between Chelsea and Wolverhampton⏳
🔹The player wants to join #CFC ✅
➡️ Agreement in principle ok pic.twitter.com/EroIPUjZj4