Nous suivre

Joueurs Portugais

Mercato : Gedson Fernandes en direction d’Italie ?

Bientôt de retour au SL Benfica, Gedson Fernandes pourrait ne pas faire long feu au Portugal.

Gedson Fernandes

Gedson Fernandes va t’il découvrir un 3 ème championnat prochainement ? C’est en tout cas ce qu’avance Tuttomercato qui révèle un intérêt concret du Torino FC pour la prochaine saison.

En effet le club de Turin proposerait un contrat avec une garantie d’être directement titulaire au sein de l’effectif des « Granata » dès son arrivée lors du mercato estival. Le Torino pourrait alors devancer le SL Benfica, club formateur du joueur, dans cette lutte à l’engagement d’un joueur en manque de temps de jeu chez les Spurs de Mourinho.

L’entraîneur Portugais a notamment été questionné sur cette rumeur ce vendredi 22 janvier. «Nous ne parlons pas à d’autres clubs [dans ce cas, le Torino FC] car le joueur n’est pas le nôtre, nous parlons seulement avec le SL Benfica. S’il y a un autre club impliqué, je ne le sais pas »

Suite à son prêt peu concluant en Angleterre (14 matchs pour 446 minutes), le milieu de terrain Portugais de 22 ans est désormais à la recherche de temps de jeu pour retrouver son meilleur niveau. Gedson pourrait ainsi espérer de nouveau son retour en sélection nationale, lui qui avait déjà connu sa première internationalisation en septembre 2018.

Doit-on s’attendre à un avenir dans le club rival de la Juventus de Cristiano Ronaldo pour le jeune milieu défensif portugais ? Affaire à suivre.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Plus d'informations dans Joueurs Portugais