Indésirable au Paris Saint-Germain, Danilo Pereira a fini par céder aux sirènes saoudiennes. Alors qu’il n’était initialement pas très emballé à l’idée d’y poser ses valises, le défenseur central de bientôt 33 ans s’est officiellement engagé à Al-Ittihad ce lundi après-midi. Le montant de son transfert se situerait aux alentours des cinq millions d’euros.
En plus de l’ancien joueur du FC Porto, un autre international portugais devrait rallier la Saudi Pro League. En effet, d’après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, Daniel Podence, l’ailier de Wolverhampton, aurait signé un contrat d’une durée de trois ans à Al-Shabab. L’annonce devrait être faite dans les prochaines heures.
Enfin, c’est du côté du FC Porto que le mercato s’est accéléré ces dernières heures. En plus de Francisco Moura, qui a officiellement rejoint les Bleus et Blancs pour cinq millions d’euros, et ce jusqu’en juin 2029, c’est désormais Tiago Djaló qui vient tout juste d’être annoncé. L’ancien lillois est prêté chez les Portistas jusqu’à la fin de la saison, sans option d’achat.
✍⚽ Achavam que já tinha terminado? 😏 Tiago Djaló reforça o FC Porto 🐉#InvictosdeCoração pic.twitter.com/ulYGrgqdp2
— FC Porto (@FCPorto) September 2, 2024