La colonisation portugaise continue au sein de Wolverhampton. Matheus Nunes, joueur du Sporting CP est sur le point de rejoindre le club des Wolves pour un montant de 45M.
Et de 11.. 11 comme le nombre de portugais presents au sein l’équipe de Wolverhampton. En effet, Matheus Nunes, va rejoindre le club entrainé par Bruno Lage pour une somme avoisinant les 45M + 5M de bonus selon les performances du joueur.
Longtemps convoités par des grands clubs comme Liverpool et Manchester City, le jeune Portugais de 23 ans était sur le point de rejoindre West Ham avant que le joueur refuse de venir à Londres. Ce choix de carrière peut poser des interrogations suivant ses dernières performances qui ont été très bonnes avec Sporting.
Du côté des Lions, c’est une bonne affaire puisque Frederico Varandas , Président du club, avait affirmé que seule une offre supérieure ou égale à 50M serait acceptée. Chose dite, chose faite.Durant 3 saisons, Matheus Nunes a remporté un championnat, deux coupes de la ligue et une supercoupe. Il aura participé à 101 matchs sous les lions, inscrivant 8 buts et effectuant 9 passes décisives.