Connect with us

Mercato

Mercato : une piste se refroidit pour la Juventus

Si elle souhaite s’attacher les services de Francisco Conceição cet été, la Juventus devra se montrer plus persuasive. Alors que le quotidien portugais A BOLA indiquait ce mardi que les Bianconeri étaient sur le point de trouver un accord avec le FC Porto pour enrôler l’ailier de 21 ans, le média portugais Record est venu contredire ces informations en affirmant que les dirigeants Portistas venaient tout juste de refuser une première offre de la Juve. 

Toujours selon Record, la Vieille Dame aurait proposé un prêt payant à hauteur de cinq millions d’euros, payable en trois fois, en plus de cinq millions d’euros de bonus qui seraient versés selon l’utilisation du joueur. Une option d’achat non obligatoire, estimée à 20 millions d’euros, viendrait compléter ce prêt. Au total, l’opération aurait pu rapporter entre 25 et 30 millions d’euros à Porto. 

À ce jour, l’avenir de Francisco Conceição reste donc encore parfaitement flou. L’international portugais ne semble plus vouloir pouvoir poursuivre son aventure au sein du club qui a remercié son père en juin dernier et serait ok pour rallier Turin. Mais son départ ne sera certainement pas facilité par les Bleus et Blancs qui espèrent en tirer davantage.

More in Mercato