Otávio a répondu aux questions des journalistes en zone mixte à la suite de la victoire du Portugal contre la Bosnie-Herzégovine (5 – 0) qui comptait pour la phase de qualifications à l’Euro 2024. Le milieu d’Al-Nassr a abordé le large succès de la Seleção et fait les éloges de João Neves.
Une victoire avec la manière
« Toute l’équipe a été très forte dès le début de la rencontre. Et c’est ce que l’on voulait : démarrer fort et faire un bon résultat directement en première période. On a réussi à concrétiser cela en mettant cinq buts. Ensuite à partir de la deuxième mi-temps, on a décidé de contrôler le match mais on avait toujours en ligne de mire la cage adverse. »
Terrain hostile ? Pas de problème pour la Seleção
« On savait que ça allait être un match compliqué, sur un terrain hostile, mais nous nous sommes facilités la tâche. Cela démontre tout le travail que nous faisons à l’entraînement. »
La Seleção poursuit sa série de victoire
« Qui peut arrêter le Portugal ? Personne j’espère. On va encore plus travailler afin de battre tous nos prochains adversaires. »
Les débuts de João Neves
« La première de João Neves ? Je suis heureux pour lui. C’est un excellent joueur et j’espère que ce match sera le premier d’une longue série. »