Connect with us

Mercato

Portugal : Les 3 infos mercato du 5 janvier

Le FC Porto refuse une offre pour David Carmo, le SC Braga intéressé par un joueur du PSG et l’arrivée d’une pépite brésilienne au SL Benfica… retrouvez les trois infos mercato du vendredi 5 janvier.

David CarNO

Indésirable par Sérgio Conceição au FC Porto, David Carmo ne devrait pas rejoindre l’Olympiakos malgré l’intérêt du club grec. Selon les informations de CNN Portugal, les bleus et blancs auraient refusé l’offre de prêt leur ayant été proposé car jugée incompatible avec leurs attentes. Ces derniers n’accepteraient seulement qu’un prêt payant à hauteur d’un million d’euros en plus d’une option d’achat de 15 millions d’euros au terme de celui-ci.

Cher Ndour à Braga ?

Selon les informations du quotidien français L’Équipe, le SC Braga souhaiterait se faire prêter Cher Ndour, qui a quitté les rangs du SL Benfica cet été pour ceux du Paris Saint-Germain. Le milieu italien, qui n’a plus joué depuis le 11 novembre 2023, n’entre pas dans les projets de Luis Enrique et n’a disputé au total que 28 minutes depuis son arrivée. Besiktas serait également dans la course.

Marcos Leonardo officialisé

Le SL Benfica a officialisé l’arrivée de Marcos Leonardo en provenance de Santos, contre 18 millions d’euros. L’avant-centre brésilien de 20 ans est considéré comme l’un des plus grands prospects du pays et a inscrit plus d’une cinquantaine de buts en professionnel. Le nouveau numéro 36 des Lisboètes devra composer avec la concurrence d’Arthur Cabral, Casper Tengstedt et Petar Musa, jugée insuffisante par les dirigeants du club.

More in Mercato