Nous suivre

Seleção

Portugal – Azerbaïdjan se jouera dans l’antre de CR7

Hier soir, la Fédération Portugaise de Football a annoncé que la rencontre entre le Portugal et l’Azerbaïdjan était déplacée à Turin. À l’origine, le match devait se tenir à Alvalade sur les terres du Sporting.

Le 24 mars prochain les hommes de Fernando Santos auraient du accueillir l’Azerbaïdjan, en vue des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Cependant, la pandémie a sévèrement frappé le Portugal au mois de janvier dernier et les instances du football portugais ont décidée de délocaliser la rencontre en Italie.

Bien que le confinement mis en place par le gouvernement de Marcelo Rebelo de Sousa porte ses fruits, la vigilance reste de mise. D’après le quotidien belge RTBF, le nombre de nouveaux cas COVID est même passé sous la barre des 1 000 unités quotidiennes pour la première fois depuis le mois d’octobre.

La Seleção devrait retrouver ses terrains le 1er juin face au Qatar en match amical. Avant cela, le Portugal devra affronter la Serbie (27/03) puis le Luxembourg (30/03) afin de s’assurer une place pour participer à la prochaine Coupe du Monde.

Plus de publications

Manchester United a son Bruno, nous avons le nôtre. Son arrivée au sein de l’équipe nous a donné une toute autre dynamique.

Plus d'informations dans Seleção