
Le Portugal reçoit le Danemark ce dimanche soir (20h45) en quarts de finale retour de la Ligue des nations. Découvrez les compositions des deux équipes.
Battue et largement dominée à l’aller (1-0), la Seleção accueille l’équipe du Danemark à Lisbonne ce dimanche soir, lors des quarts de finale retour de la Ligue des nations. Bien consciente d’être complètement passée à côté de son match à Copenhague, la bande à Roberto Martinez tentera d’afficher un tout autre visage devant son public. En conférence de presse la veille, le capitaine Cristiano Ronaldo a même appelé à la mobilisation des supporters pour tenter de renverser la situation.
Dans sa composition de départ, Roberto Martinez a réalisé plusieurs changements par rapport à celle de jeudi dernier. Titulaire au côté de Rúben Dias, Renato Veiga n’est même pas présent sur la feuille de match cette fois-ci, c’est Gonçalo Inácio qui accompagnera le défenseur de Manchester City. Au milieu João Neves perd sa place au profit de Bernardo Silva – qui va fêter sa 100e sélection -, tandis que Francisco Conceição remplace Pedro Neto.
La composition du Portugal
Diogo Costa – Nuno Mendes, Rúben Dias, Gonçalo Inácio, Diogo Dalot – Vitinha, Bernardo Silva, Bruno Fernandes – Rafael Leão, Cristiano Ronaldo, Francisco Conceição.
La composition du Danemark
Schmeichel – Kristensen, Andersen, Vestergaard, Dorgu – Noergaard, Hjulmand, Eriksen – Isaksen, Højlund, Lindstrøm.
Photo by Stu Forster/Getty Images
