Connect with us

Seleção

Portugal : Diogo Jota absent de la Coupe du Monde 2022

La Coupe du Monde approche à grands pas et Fernando Santos perd un joueur de gros calibre qui est nul autre que Diogo Jota.

Le vaillant attaquant de 25 ans a mené une rude bataille face à Manchester City et il n’y est pas sorti indemne. Lors des derniers instants du match, Diogo Jota est sorti sur civière et Jürgen Klopp a déclaré que cette blessure prive le Portugais de la Coupe du Monde 2022: « Jota a une blessure assez sérieuse au mollet et il ratera le Mondial. C’est une nouvelle très triste pour lui, pour nous et bien sûr pour le Portugal. » Le lieutenant de Fernando Santos assure qu’il sera un de plus à supporter son club, son pays et qu’il se battra afin de revenir le plus rapidement possible.

Avec le forfait de Pedro Neto, l’élément offensif des Reds est la 2e absence confirmée de la Seleção à la Coupe du Monde 2022. D’autres joueurs pourraient aussi manquer la compétition au Qatar à cause des pépins physiques, comme Danilo Pereira, souffrant actuellement d’une lésion des ischios de la jambe droite et qui sera écarté des terrains pendant plusieurs semaines.

More in Seleção