Benfica veut Rollheiser cet hiver, le Bayern abandonne la piste Palhinha et Porto intéressé par Söyüncü… retrouvez les trois infos mercato du samedi 13 janvier.
Benfica veut Rollheiser dès maintenant
Attendu pour l’été prochain, le SL Benfica souhaiterait finalement que Benjamín Rollheiser vienne dès ce mois de janvier. Selon le journaliste César Luis Merlo, les dirigeants Lisboètes auraient augmenté leur offre initiale et proposé 9,5 millions d’euros à Estudiantes. Le deal pourrait se réaliser dans les jours à venir.
Le Bayern abandonne la piste João Palhinha
Très proche de signer João Palhinha l’été dernier et encore intéressé par le joueur cet hiver, le Bayern Munich aurait cependant renoncé à le faire venir. Selon les informations du journaliste Florian Plettenburg, les dirigeants bavarois estimeraient que les attentes financières des Cottagers seraient bien trop élevées et auraient donc abandonné la piste. L’international portugais qui estime que ce transfert aurait pu être l’opportunité de sa vie est déçu.
Söyüncü à Porto ?
Activement à la recherche d’un défenseur central, le FC Porto serait dans la course pour récupérer Çağlar Söyüncü. Indésirable à l’Atletico Madrid, qu’il a pourtant rejoint cet été, l’international turc a rejeté les avances de Fenerbahçe et prioriserait un saut vers un championnat plus compétitif . Selon les informations du quotidien espagnol AS, Fulham et l’AS Roma sont aussi intéressés par le joueur.