L’AS Roma souhaite se séparer de Renato Sanches, Nico prêté cet hiver et Benfica sur le point de perdre une signature… retrouvez les trois infos mercato du jeudi 28 décembre.
Renato Sanches indésirable
Les galères continuent pour Renato Sanches. Prêté cet été à l’AS Roma dans le but de se relancer après un passage compliqué au PSG, le milieu portugais pourrait finalement revenir à Paris puisque les dirigeants des Giallorossi auraient l’intention de rompre son contrat dès cet hiver. Le club parisien ne serait pas contre, à condition que son agent, Jorge Mendes, lui trouve rapidement un point de chute.
Nico veut être prêté
Très peu utilisé par Sérgio Conceição depuis son arrivée au FC Porto en juillet dernier, Nico Gonzalez souhaiterait quitter le club lors du mercato hivernal, selon le quotidien portugais Record. Plus convoqué avec l’équipe A depuis quatre matchs, le milieu espagnol serait très mécontent de son temps de jeu et chercherait à être prêté pour se relancer. Pour rappel, Nico a débarqué au Portugal en provenance du FC Barcelone pour un montant avoisinant les 8 millions d’euros.
Boavista rejette l’offre de Benfica
Un temps annoncé du côté du SL Benfica, Pedro Malheiro pourrait finalement ne pas rejoindre les Encarnados. Selon les informations de CNN Portugal, l’offre des rouges et blancs (4M€) pour le latéral portugais de 22 ans serait jugée trop basse par Boavista et les négociations seraient donc sur le point de rompre.