Connect with us

Seleção

Portugal : Ruben Dias se méfie du Ghana

En conférence de presse, après avoir évoqué Antonio Silva et Pepe, Ruben Dias a également livré son analyse concernant le premier adversaire de la Seleção dans cette Coupe du monde : le Ghana.

Penser au sacre ? Pas tout de suite

« Selon moi, et cela nous concerne nous tous, l’unique chose que nous avons en tête en ce moment, c’est de s’imposer face au Ghana. Si l’on ne gagne pas contre le Ghana, tout sera différent. Notre approche dans cette Coupe du monde, c’est de penser match après match, car nous pensons que c’est la meilleure façon de pouvoir réaliser un parcours victorieux. »

Le Ghana : une équipe dangereuse

« C’est une équipe forte physiquement, très technique. Ils ont des joueurs qui évoluent au sein d’équipes européennes de haut niveau. Nous sommes conscients que nous allons affronter une sélection très dangereuse. Comme d’habitude, nous devons être concentrés sur nous-même, mais il faut toujours faire attention aux difficultés qu’ils peuvent nous créer, surtout que l’une de leurs principales caractéristiques, ce sont leurs transitions après la récupération du ballon. »

More in Seleção