João Neves n’est pas le seul international portugais que le PSG pourrait enrôler cet été. En effet, selon les informations du journaliste Loïc Tanzi, Bruno Fernandes serait très apprécié du côté de la direction parisienne. L’actuel capitaine de Manchester United sort de quatre saisons et demi de très bonne facture du côté des Red Devils, où il a disputé un total de 233 matchs, pour 79 buts inscrits et 66 passes décisives délivrées. Un rendement statistique impressionnant qu’aucun milieu actuel du club ne pourrait afficher.
La piste Kvaratskhelia n’est pas encore abandonnée par Paris, mais la direction avance sur d’autres solutions. C’est le cas avec Jadon Sancho. Profil validé par L.Enrique. Paris apprécie aussi beaucoup dans un autre registre B. Fernandes #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 22, 2024
Mais si les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaitent réellement s’attacher les services du milieu de terrain de 29 ans, il leur faudra présenter une offre conséquente aux Mancuniens. Le Portugais possède encore deux ans de contrat à Manchester, dont une pige supplémentaire en option.
Du côté de Bruno Fernandes, il n’est pas à écarter qu’il puisse se laisser tenter par un départ. Interrogé sur son avenir en avril dernier au micro de DAZN, il avait préféré botter en touche, indiquant qu’il ne penserait à cela qu’après avoir disputé l’Euro 2024. Cette indécision pourrait notamment s’expliquer par l’incapacité de Manchester United à suivre le rythme effréné de Manchester City, Liverpool ou encore Arsenal en Premier League.
🗣️ “Um jogador tem que sempre querer cá estar, mas, ao mesmo tempo, têm que querer que ele cá fique e, neste momento, sinto isso de ambas as partes”
— DAZN Portugal (@DAZNPortugal) April 30, 2024
🎙️ Bruno Fernandes em exclusivo à DAZN#PremierELEVEN pic.twitter.com/UX8pqhEgci