Nous suivre

Seleção

Portugal – Qatar : La composition probable de la Seleção

Avant d’affronter le Luxembourg pour les qualifications à la Coupe du Monde, le Portugal accueille le Qatar, organisateur de la prochaine édition.

Les deux équipes s’étaient déjà affrontées lors de la dernière trêve et le Portugal s’était imposé sur le score de 3 buts à 1. Cette fois-ci, Fernando Santos composera avec quelques absences. Il devrait en profiter pour offrir du temps de jeu à certains joueurs et essayer de nouvelles têtes.

Vers une attaque Guedes-Ronaldo-Bernardo

Diogo Costa pourrait défendre les cages portugaises afin d’honorer sa première sélection. En l’absence de Raphaël Guerreiro, Nuno Mendes sera très certainement présent sur le côté gauche. En défense centrale, Danilo et José Fonte devraient être titulaires, afin de reposer Pepe et Ruben Dias pour le match de mardi. Côté droit, Diogo Dalot, en manque de minutes à Manchester United, devrait être titularisé.

Au milieu de terrain, Matheus Nunes, sélectionné pour la première fois, devrait être titulaire au côté de João Mário. Récemment nominé au Ballon d’Or, Bruno Fernandes pourrait compléter le trio.

La présence de Diogo Jota étant compromise, Gonçalo Guedes, en forme sous les commandes de José Bordalas, pourrait débuter côté gauche. Comme annoncé par Santos, Cristiano Ronaldo débutera en pointe, tandis que Bernardo Silva viendrait se positionner côté droit.

Le onze probable du Portugal :

Diogo CostaNuno MendesDaniloJosé FonteDiogo DalotMatheus NunesJoão MárioBruno FernandesGonçalo GuedesCristiano RonaldoBernardo Silva

Plus d'informations dans Seleção