Connect with us

Seleção

Qualifs. Euro 2025 féminin : Le Portugal l’emporte largement face à la Bosnie

Le Portugal débute de la meilleure des manières sa campagne qualificative pour l’Euro 2025 féminin en s’imposant face à la Bosnie-Herzégovine (3 – 0).

Ce vendredi soir, les Navegadoras ont assuré pour leur premier match de qualification à l’Euro 2025. Contre la Bosnie à l’Estádio Dr. Magalhães Pessoa, le Portugal s’est imposé 3 – 0. Les troupes de Francisco Neto ont su maîtriser leurs adversaires du début jusqu’à la fin en monopolisant le ballon et en concrétisant leurs occasions.

L’ouverture du score est venue au bout de la demi-heure de jeu grâce à un coup de casque de Carole Costa (28′). Et à quelques instants, de la mi-temps, la défenseure, Gloria Sliskovic, a inscrit un CSC permettant aux Portugaises d’aggraver le score (45+4′).

En seconde période, Diana Silva est entrée à la place d’Ana Capeta et a inscrit le troisième but des siennes (62′). Dans la même soirée, l’autre rencontre de la poule entre Malte et l’Irlande du Nord s’est déroulée et a résulté en un match nul (0 – 0). La Seleção est ainsi en tête du groupe B3.

More in Seleção