L’attaquant de l’AC Milan, Rafael Leão, posséderait une clause libératoire à hauteur de 175 millions d’euros, valable entre le 5 et le 15 juillet de chaque année.
C’est la grosse information de ce début de semaine. L’international portugais, Rafael Leão, et son club l’AC Milan, auraient négocié une clause libératoire bien spéciale lors de sa prolongation de contrat en juin 2023. Considéré comme invendable par son club, l’ailier de 24 ans pourra néanmoins être approché par d’autres écuries, à condition que celles-ci payent 175 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire, entre le 5 et le 15 juillet, et ce jusqu’en 2028.
Le journaliste Santi Aouna, qui a révélé l’information en exclusivité avec son confrère Sébastien Denis, précise que cette clause pourra être payée en plusieurs fois et que de nombreux clubs européens seraient déjà intéressés pour s’attacher les services du milanais l’été prochain. La semaine dernière, Saber Desfarges indiquait que le Paris Saint-Germain avait placé plusieurs attaquants, dont Rafael Leão, en tête de sa short list pour préparer l’après-Mbappé.