Connect with us

Seleção

Roberto Martinez sur les deux buts marqués par la Finlande : « C’est bien que ce soit arrivé maintenant »

En conférence de presse après la victoire du Portugal face à la Finlande ce mardi soir (4 – 2), Roberto Martinez s’est exprimé au sujet des deux buts encaissés par son équipe en fin de match.

Ce mercredi soir, le Portugal s’est fait peur face à la Finlande. Malgré une domination complète qui s’est traduite par trois buts marqués en moins d’une heure, les joueurs de la Seleção ont concédé leurs deux premières occasions aux alentours du dernier quart d’heure de jeu, pour un résultat laborieux de deux buts encaissés en l’espace de cinq minutes. 

Interrogé sur ce moment de flottement au cours duquel son équipe s’est fait doublement punir, Roberto Martinez a analysé cette situation qu’il préfère relativiser : « Notre concentration était parfaite, jusqu’au troisième but. Et puis nous l’avons perdu. Nous avons donné deux opportunités à la Finlande et encaissé deux buts. C’est quelque chose que l’on doit travailler. Je pense que c’est bien que ce soit arrivé maintenant. C’est un match de préparation, nous avions besoin de ça. Mais ça ne sera pas permis pendant l’Euro. »

More in Seleção