Nous suivre

Football au Portugal

Rui Vitória sur le chemin du SL Benfica

SL Benfica vs Spartak Moscou

Le Spartak Moscou de Rui Vitória pour le SL Benfica

L’adversaire du SL Benfica pour le 3e tour de qualification que l’UEFA Champions League est désormais connu. L’équipe dirigée par Jorge Jesus affrontera le Spartak Moscou. La rencontre sera marqué par le retour de Rui Vitória, actuel entraîneur des Moscovites, à l’Estádio da Luz.

Le match aller aura lieu le 3 ou 4 août à Moscou, et le match retour à Lisbonne le 10 août.

Les adversaires de Paços et Santa Clara sont connus

Le tirage pour le troisième tour de qualification de l’Europa Conference League a eu lieu ce lundi matin, avec la présence de deux équipes portugaises dans cette compétition.

Le FC Paços de Ferreira débutera cette campagne européenne le 5 août en recevant dans un premier temps le vainqueur entre le Larne FC (Irlande du Nord) et l’AGF Aarhus (Danemark) qui s’affrontent pour le deuxième tour de qualification, avant de se déplacer pour le match retour le 12 août.

Le CD Santa Clara se rend demain en Macédoine pour affronter ce jeudi le FC Shkupi lors match aller du 2e tour de qualification de L’Europa Conference League. En cas de qualification, ils retrouveront pour le 3e tour préliminaire l’Olimpija Ljubljiana (Slovénie) ou le Birkirkara (Malte).

Image : Twitter Spartak Moscou (@fcsm_eng)

Plus de publications

Plus d'informations dans Football au Portugal