Connect with us

Liga Portugal

Sporting atomise Gil Vicente et se rapproche du titre

Le Sporting CP n’a fait qu’une bouchée de Gil Vicente à Barcelos (0 – 4) et continue son chemin direction le titre de la Liga Portugal.

Le Sporting CP continue de tout terrasser sur son passage. Ce vendredi soir, la victime des Lions a été Gil Vicente. Les sportinguistes se sont largement imposés à Barcelos sur le score de 4 – 0 pour le compte de la 29e journée de la Liga Portugal. Francisco Trincão a ouvert le score tôt lors de cette rencontre (7′) et son coéquipier, Ousmane Diomande, a surenchéri dans la foulée (11′). Trincão était en forme et a inscrit son deuxième but de la soirée au bout de la demi-heure (31′). Et quelques minutes avant la pause, le portier des gilistas, Andrew, a été l’auteur d’un CSC (38′).

Le SCP prend désormais 7 points d’avance sur son dauphin, le SL Benfica. Il ne reste plus que 6 journées à jouer pour les hommes de Rúben Amorim avant la fin du championnat. Et le prochain duel se déroulera dès ce mardi (16/04), face à Famalicão. Cette rencontre se joue en milieu de la semaine puisqu’il s’agit d’un match à rattraper. Ce choc de la 20e journée avait été reportée en février dernier pour cause de manque de sécurité.

More in Liga Portugal