Les espoirs du Portugal se sont à nouveau aisément imposés face à la Biélorussie (6 – 1), lors de la troisième journée de la phase de qualifications à l’Euro Espoirs 2025.
Un mois après avoir successivement vaincus Andorre puis la Biélorussie, les espoirs du Portugal n’ont fait qu’une bouchée des Biélorusses, lors de la troisième journée des éliminatoires pour le Championnat d’Europe Espoirs 2025.
Comme lors de leur première rencontre, le Portugal a très vite ouvert le score, par l’intermédiaire de Renato Vaiga. Sur la seule frappe cadrée de son équipe, Maksim Kasarab est venu réduire le score, avant que Fabio Silva puis Francisco Conceição, d’un magnifique but, ne viennent redonner l’avantage aux lusitaniens puis creuser l’écart. Au retour des vestiaires, Paulo Bernardo est lui aussi venu participer à la fête, avant que la partie n’entre dans un faux rythme. Mateus Fernandes et Rodrigo Gomes se sont à leur tour illustrés en toute fin de rencontre, pour que la Seleção triomphe largement de son adversaire du soir, par six buts à un.