Connect with us

Reste du monde

Amine Gouiri : « Je me sens bien à Marseille »

Arrivé à l’Olympique de Marseille cet hiver, en provenance du Stade Rennais, où il ne semblait plus tellement à son aise, Amine Gouiri a retrouvé le sourire et le chemin du but. Après 13 matchs disputés, l’international algérien affiche un très bon bilan de 10 buts et trois passes décisives. Actuellement sur une excellente dynamique de six buts sur ses trois derniers matchs, le natif de Bourgoin-Jallieu a accordé une interview à Free FOOT, dans laquelle il partage sa joie d’être à l’OM.

« Franchement, ça va. Je me sens bien. J’ai été très bien accueilli par tout le monde, que ce soit en dehors ou sur le terrain. Par les supporters aussi qui m’ont soutenu dès le début. Aujourd’hui je me sens bien et je pense que ça se ressent sur le terrain. » Clin d’œil du destin, Gouiri a joué son premier match chez les Phocéens contre son club formateur, l’Olympique lyonnais. Un moment particulier pour celui qui n’est pas parvenu à s’y imposer. 

« Ça me réussit bien de jouer contre Lyon (l’OM a gagné 3-2, Gouiri a réalisé une passe décisive après son entrée en jeu). J’ai marqué contre eux quand j’étais à Nice et à Rennes… Mais c’est allé vite. J’ai passé la visite médicale après j’ai joué ce match. Et puis c’est un Olympico, le classement était un peu serré. Si l’on gagnait, on les mettait à dix points (de nous) à ce moment-là. »

Crédit image : YouTube/Free FOOT

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Reste du monde