Paris n’y arrive pas en Ligue des champions cette saison. Avec seulement quatre points au compteur après trois journées de phase régulière disputées, les hommes de Luis Enrique espéraient s’offrir l’Atlético de Madrid ce mercredi soir au Parc des Princes. Mais il n’en a rien été. Malgré une ouverture du score précoce, les parisiens ont rapidement concédé l’égalisation et ont poussé pendant plus de 75 minutes pour reprendre les devants. Finalement, ce sont les Colchoneros qui sont repartis avec les trois points, grâce à un but sur le gong d’Ángel Correa.
Trouvé près de la surface parisienne sur une transversale d’Antoine Griezmann, l’attaquant argentin s’est joué de Vitinha, qui faisait office de dernier défenseur, avant de se mettre en position de frappe et d’envoyer le ballon au fond des filets. Sur les réseaux sociaux après la rencontre, beaucoup d’observateurs et de supporters ont pointé du doigt l’attitude du milieu portugais. Il lui a notamment été reproché de donner trop facilement son dos et de s’écarter de Correa au lieu de l’empêcher de tirer. Gianluigi Donnarumma n’est pas exempt de tout reproche non plus.
🚨 PARIS S'INCLINE FACE À L'ATLÉTICO À LA DERNIÈRE MINUTE !
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 6, 2024
Les Parisiens se sont fait piéger en toute fin de match par Correa 😳
Avec cette défaite 2-1, le PSG perd 2 places et se retrouve 25ème au classement 📊#PSGATM | #UCL pic.twitter.com/LrYkXwV0aM
Photo by Catherine Steenkeste/Getty Images for Qatar Airways