Blessé, Angel Di Maria n’a pas été convoqué pour le choc de la 6e journée de Liga Portugal face au Portimonense. L’Argentin pourrait ne pas revenir à temps pour le match contre le FC Porto qui aura lieu vendredi prochain.
Angel Di Maria est le grand absent du match de ce soir (19H) entre le SL Benfica et le Portimonense. Ce forfait serait dû à une contusion subie contre Salzbourg en Ligue des Champions, d’après A Bola. Cette blessure pourrait l’écarter du clássico qui aura lieu vendredi prochain.
Pour cette rencontre à Portimão, Roger Schmidt a misé sur David Neres afin de colmater l’absence d’El Fideo. Le technicien allemand a également aligné d’entrée deux joueurs souvent mis sur le banc des remplaçants en ce début de saison : Florentino Luis et Morato.
La composition du SL Benfica : Trubin; Bah, Otamendi, Morato et Aursnes; Florentino et Kökcü; Neres, Rafa et João Mário; Musa.
La composition du Portimonense : Vinicius; Igor Formiga, Alemão, Pedrão, Relvas et Gonçalo Costa; Dener, Carlinhos et Paulo Estrela; Jasper et Hélio.