Nous suivre

Mercato

Le Benfica convoite Samuel Umtiti

Après la blessure de Jan Vertoghen face au Spartak Moscou lors des tours préliminaires de Ligue des Champions, le Benfica chercherait à renforcer son secteur défensif. Dans le radar de plusieurs écuries européennes, à l’instar de Nice ou de Monaco, le profil de Samuel Umtiti a éveillé l’intérêt des Lisboètes.

Malgré le départ de Lionel Messi vers le PSG, la santé économique du FC Barcelone est toujours sous assistance respiratoire. Dans l’impossibilité d’officialiser définitivement les arrivées d’Eric Garcia, de Memphis Depay et de Sergio Agüero, le Barça serait contraint de continuer à dégraisser leur masse salariale. Dans cette configuration, le départ de Samuel Umtiti, qui n’est plus en odeur de sainteté du côté de la Catalogne, semble inévitable. 

Le Benfica pourrait alors proposer 10 millions d’euros pour s’attacher les services du champion du monde 2018. En revanche, il sera plus difficile pour les Portugais de s’aligner sur le salaire de l’ancien défenseur central de l’Olympique Lyonnais.  

Plus de publications

Manchester United a son Bruno, nous avons le nôtre. Son arrivée au sein de l’équipe nous a donné une toute autre dynamique.

Plus d'informations dans Mercato