Nous suivre

Mercato

Le Sporting et la valse des gardiens

Luis Maximiano, qui a joué les seconds couteaux la saison passée dans les cages léonines, aurait l’opportunité de développer son potentiel en Espagne. Pour lui succéder, une autre promesse portugaise pourrait prendre la direction du Sporting et il s’agirait de João Virgínia.

Écarté du onze de départ le week-end dernier contre Vizela, Luis Maximiano manquera le choc face à Braga en championnat ce soir. Du moins c’est ce qu’a laissé sous-entendre Rúben Amorim, le technicien du Sporting CP, en conférence de presse hier. 

Pour cause, l’international espoir lusitanien est proche de s’engager avec Granada dans les jours qui viennent. Les rojiblancos, à la recherche d’un remplaçant suite au départ de Rui Silva du côté du Bétis, auraient formulé une offre aux alentours des 4,5 millions d’euros pour Luis Maximiano. 

Dans le sens inverse, les champions de Liga NOS se seraient renseignés sur la situation de João Virgínia. Désormais troisième dans la hiérarchie des gardiens d’Everton, derrière Asmir Begovic et Jordan Pickford, les Toffees pourraient céder le jeune portier au Sporting jusqu’à la fin de la saison.

Plus de publications

Manchester United a son Bruno, nous avons le nôtre. Son arrivée au sein de l’équipe nous a donné une toute autre dynamique.

Plus d'informations dans Mercato