Nous suivre

Mercato

Direction l’Italie pour Bernardo Silva ?

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs qui envoient Bernardo Silva aux quatre coins de l’Europe vont bon train. Cette fois-ci, le petit numéro 10 portugais serait courtisé par l’AC Milan.

Malgré l’arrivée de Jack Grealish dans l’effectif de Manchester City, la folie Harry Kane ne semble pas avoir quitté l’esprit des dirigeants Citizen. Cependant, pour achever une telle transaction, le club anglais est contraint de se défaire de ses indésirables. D’après le Daily Star, Aymeric Laporte et Bernardo Silva seraient donc sur le départ.

Après le FC Barcelone, l’Atlético Madrid, Arsenal et Tottenham, l’AC Milan aurait décidé de passer à l’action afin de récupérer l’ailier des Skyblues. Les Rossoneri devraient proposer un prêt de deux ans avec un premier versement de 17,5 millions, accompagné d’une option d’achat obligatoire de 35 millions d’euros. 

Une opération comptable positive pour Manchester City qui récupérerait environ 45 millions de livres sterling, soit 52,5 millions d’euros. De quoi envisager de relancer les négociations avec Tottenham pour Harry Kane dans les plus brefs délais car le mercato prendra fin d’ici neuf jours.

Plus de publications

Plus d'informations dans Mercato