L’analyse froide de Bruno Fernandes après la rencontre face à Galatasaray (3 – 3).
Ce mercredi en Ligue des champions, Manchester United a concédé le nul face à Galatasaray malgré une avance de deux buts, et n’a dorénavant plus son destin entre les mains dans la compétition. En interview d’après match pour TNT Sports, Bruno Fernandes a analysé la rencontre qui aurait dû se goupiller d’une bien meilleure manière selon lui.
« On a concédé deux mauvais buts et je pense qu’on aurait pu mieux contrôler la situation sur chacun d’eux. On a eu beaucoup d’opportunités pour marquer mais on n’y est pas arrivé, on n’a pas été assez tueur. (…) Il faut que l’on comprenne parfois qu’il vaut mieux passer la balle, trouver un joueur dans une bonne position, plutôt que d’essayer de faire soi-même la différence. On doit jouer en équipe avant tout. » a d’abord avancé le capitaine des Red Devils.
Interrogé sur le futur de Manchester United en Ligue des champions, l’international portugais s’est montré très frustré par la situation : « Je ne veux pas être dans le négatif, mais ce qu’on fait en Ligue des champions n’est pas assez. On doit mieux contrôler nos matchs ; ce n’est pas le premier qui se déroule ainsi. On doit comprendre que dans ce genre de rencontre, à ce niveau, il faut être plus intelligent. (…) Chacun doit augmenter son niveau et prendre la responsabilité de ses erreurs. On verra ce qu’on pourra faire ensuite. »