Ce samedi 3 août, l’Atlético de Madrid et Getafe s’affrontaient lors d’un match amical qui s’est conclu sur une victoire des Colchoneros, sur le score de trois buts à un. Côté buteurs, on retrouve Ángel Correa, qui a inscrit un doublé, et João Félix, qui était bel et bien titulaire malgré que sa relation avec son entraîneur soit aujourd’hui au point mort et qu’il ait envie de quitter le club.
Pour son premier match avec l’Atlético depuis le 8 janvier 2023, l’attaquant de 24 ans a été reçu sous les sifflets par une partie des supporters madrilènes, qui n’ont pas hésité non plus à lui faire savoir qu’il n’était plus le bienvenu, en chantant « Ce portugais est un fils de p*** ! » Toutefois, ces derniers devront prendre leur mal en patience puisque l’ancien Benfiquiste a été convoqué par Diego Simeone pour participer à la pré-saison de l’équipe qui se déroulera à Hong-Kong. Un ultime voyage avant, peut-être, son départ pour Aston Villa, qui souhaiterait s’attacher ses services.
Insultos de una pequeña parte de la afición del Atlético de Madrid contra Joao Félix: "Ese portugués, hijo puta es" le gritan al futbolista que hoy vuelve a jugar con la camiseta del club colchonero.@relevo pic.twitter.com/scRiq9rMBd
— Marcos Durán (@marqoss) August 3, 2024
El gol de Joao Félix al Getafe. Buena combinación con Correa pic.twitter.com/o1j4jxXgyY
— Juan Ignacio LC (@juanignaciolc9) August 3, 2024