Lors de la victoire 3 buts à 0 face au Dynamo Kiev, ce soir. La Juventus parvient à s’assurer la deuxième place du Groupe G en Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo inscrit, pendant la rencontre, sa 750ème réalisation en carrière, tout simplement historique.
« CR750 »
Chiesa, Morata et Ronaldo sont les trois buteurs de la rencontre, où les bianconeris ont obtenu l’essentiel : la qualification. Avec 10 buts en 8 rencontres cette saison, malgré ses 35 ans, CR7 continue d’être déterminant. Les italiens, dans la presse, lui ont même déjà attribué le surnom de « CR750« .
Il s’approche des 767 buts de Pelé en carrière, 3ème meilleur buteur de l’Histoire du football, derrière Romario (772) et Josef Bican (805).
Ronaldo va retrouver Messi
La semaine prochaine, la Juventus se déplacera au Camp Nou pour affronter le FC Barcelone, lors de la 6ème et dernière journée de ce groupe G. Une finale avant l’heure qui déterminera la première place du groupe. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devraient donc de nouveau s’affronter sur les terrains, pour le grand plaisir des nostalgiques du Classico.