Qualifié pour le prochain tour de la Ligue des champions asiatique, Al-Nassr a néanmoins perdu Cristiano Ronaldo sur une blessure à priori sans grande conséquence.
Titulaire ce lundi soir lors de la 5ème journée de la Ligue des champions asiatique face à Persépolis (0 – 0), Cristiano Ronaldo est sorti blessé à 10 minutes du terme de la rencontre. En interview d’après-match, son entraîneur Luis Castro s’est exprimé à ce sujet : “L’équipe médicale est en train de jauger la gravité de sa blessure (…) nous espérons qu’il sera disponible pour la prochaine rencontre.” Une prochaine rencontre pas comme les autres puisqu’elle opposera Al-Nassr, actuel second de Saudi Pro League, à Al-Hilal, l’équipe dirigée par Jorge Jesus et dans laquelle Ruben Neves évolue, qui truste la première place, avec quatre longueurs d’avance.
En août dernier, les deux clubs saoudiens s’étaient déjà affrontés en finale de la Coupe Arabe des clubs champions, qu’Al-Nassr avait remportée par deux buts à un, grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo. Les deux équipes se retrouveront donc ce vendredi sur la pelouse d’Al-Hilal, dans un duel qui pourrait permettre à l’une de prendre ses distances, et à l’autre de revenir à un point.