Connect with us

Joueurs Portugais

Ronaldo s’en tape de Fabrizio Romano

Fabrizio Romano est sans conteste la référence n°1 du marché des transferts. Être abonné à son compte X, c’est s’assurer de ne rien manquer des prochains mouvements du mercato ou des rumeurs, qui parfois, peuvent tomber à l’eau. Mais le journaliste Italien est aussi un petit coquin, qui, en échange d’un bon billet, peut tirer la couverture sur un club ou sur un joueur afin de les aider à vendre ou être vendu. 

Sa renommée est telle que l’on peut même le considérer aujourd’hui comme un acteur majeur du football moderne. À tel point que n’importe quel joueur serait certainement impressionné, intimidé ou du moins agréablement surpris de le croiser. N’importe quel joueur, sauf Cristiano Ronaldo.

Ce vendredi, alors qu’Al-Nassr s’apprêtait à affronter Al-Ittifaq en championnat (défaite 2-3 de la bande à CR7), Fabrizio Romano était en bord de pelouse, à quelques mètres du goat. Et cette fois-ci, c’est bien lui qui a été impressionné et intimidé. D’une voix moins forte que d’habitude, le journaliste a quémandé une poignée de main au quintuple Ballon d’Or, qui avait bien l’air d’être totalement désintéressé par la situation. 

Photo by Abdullah Ahmed/Getty Images

More in Joueurs Portugais