
Ce vendredi 4 avril, Al-Nassr s’est imposé sur la pelouse de sa bête noire, Al-Hilal (1-3), grâce notamment à un doublé de Cristiano Ronaldo. Après la rencontre, le quintuple Ballon d’Or s’est présenté en zone mixte, où l’un des journalistes lui a rappelé qu’il ne lui restait plus que 69 buts à marquer pour atteindre le cap mythique des 1 000 réalisations. Ce qu’il a préféré relativiser.
« Les gars… profitons du présent. Je ne cours pas après les 1 000 buts. Si ça arrive, c’est parfait. Sinon, tant pis. Profiter du moment, c’est ce qu’il y a de plus important. Ce n’est pas ce qui arrive ensuite. Je profite du moment, c’était une grande victoire, pas seulement parce que j’ai marqué – évidemment que je suis content de marquer deux buts face à Al-Hilal -, mais le plus important c’est de gagner le derby. C’est une équipe fantastique, c’est toujours difficile (de les affronter), on doit apprécier ce qu’on a réalisé et continuer parce qu’il reste encore neuf matchs (de championnat), et un autre en Ligue des champions. Tout est possible, on doit continuer et y croire. »
Journaliste : "Vous savez combien de buts vous avez marqué ? 69 buts pour aller jusqu'au 1.000."
— Gio CR7 (@ArobaseGiovanny) April 4, 2025
Cristiano Ronaldo (rires) : "Les gars, appréciez le moment. Je ne chasse pas les 1000 buts. Si je les atteins, parfait. Sinon, pas grave. Les moments sont les choses les plus… pic.twitter.com/ELrWFC46o5
Photo by Yasser Bakhsh/Getty Images
