Cristiano Ronaldo a lancé sa route vers le milliard d’abonnés. Et pour immortaliser ce futur moment historique de l’ère d’internet, le quintuple Ballon d’Or a démarré un live sur sa chaîne YouTube, titré « Road to 1 Billion… Let’s break the record together! », qui dure depuis plus de 13 heures. Alors évidemment, faute de disponibilité, le portugais n’y apparaît pas.
Si vous rejoignez son direct, vous serez accueilli par une musique qui tourne en boucle, la phrase « Road to 1 billion » ainsi que par plusieurs compteurs qui n’en finissent plus d’augmenter. Ces derniers représentent le nombre de personnes qui se sont abonnés sur ses six réseaux sociaux (Instagram, Facebook, X (anciennement Twitter), YouTube, Kuaishou et Weibo). Au total, CR7 cumule actuellement plus de 999 215 000 followers.
Bon par contre, qu’on se le dise, pour quelqu’un qui aime dire à qui veut bien l’entendre que ce n’est pas lui qui bat les records mais que ce sont bien eux qui le poursuivent, on le trouve quand même vachement impliqué pour battre celui-ci.