Cristiano Ronaldo est arrivé tout récemment à Al-Nassr mais va-t-il y finir sa carrière ? Ce n’est pas sûr si on en croit les propos de son entraîneur.
Après une aventure dont le dénouement fut dramatique à Manchester United, la star portugaise a atterri à la fin du mois de décembre en Arabie Saoudite. L’attaquant n’a toujours pas inscrit le moindre but sous les couleurs d’Al-Nassr dans une rencontre officielle. Néanmoins, son coach a affirmé qu’il était ravi de l’apport de son arme offensive dans le jeu et il en a profité pour livrer une confidence sur la fin de carrière de ce dernier.
Un dernier chapitre en Europe ?
Alors que le buteur originaire de Madère avait annoncé que son travail en Europe était terminé lors de sa présentation au club saoudien, Rudi Garcia a laissé penser que ce ne serait pas le cas (en le caressant dans le sens du poil) : « Cristiano Ronaldo est un ajout positif au sein de notre équipe car il aide à disperser les défenses adverses. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde et il ne terminera pas sa carrière à Al Nassr, il retournera en Europe afin d’y prendre sa retraite. »
Pour rappel, le contrat du n°7 avec l’actuel leader de la Saudi Pro League prend fin à son terme en juin 2025 : il aura déjà soufflé ses 40 bougies à ce stade. Le capitaine de la Seleção réussira-t-il à revenir sur le devant de la scène et performer à un âge si avancé ? Seul l’avenir nous le dira.