Nous suivre

Seleção

Danilo : « Notre collectif face à la France n’était pas bon »

Danilo : "Notre collectif face à la France n'était pas bon"

Danilo Pereira a répondu à quelques questions d’après-matchs suite à la défaite face à la France à Lisbonne.

« Nous voulions être dans ce final four »

Les erreurs : “Principalement, il m’a manqué un peu d’agressivité pour arriver à des duels et les gagner. Nous avons été une équipe un peu longue sur le terrain, nous n’avons pas réussi à faire primer notre collectif et d’annuler les points forts de la France. Je pense que nous avons été bons dans le match, nous avons eu des situations qui auraient pu finir d’une meilleure manière, leur but est arrivé dans une période qui était pourtant bonne pour nous. Ça n’a pas aidé.

L’exposition de l’équipe : “Leur tactique ne m’a pas surprise, mais je pense que nous avons été loin l’un des autres. Ce fut ma sensation sur le terrain, nous n’avons pas formé de bloc, cela a permis à la France d’avoir des espaces pour circuler et donc plus un inconvénient pour nous sur la récupération de ballon.”

L’impact de la défaite : “Nous voulions être dans ce final four, bien évidemment. Mais cela ne va pas avoir d’impact négatif important. Nous sommes une équipe qui veut toujours gagner, mais ça n’a pas été possible et nous devons maintenant continuer à travailler sur nos objectifs.”

Plus de publications
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Plus d'informations dans Seleção