Les mauvaises nouvelles commencent déjà à tomber en ce début d’année 2022. Testé positif à la COVID-19, Danilo Pereira est forfait pour les prochaines rencontres du PSG.
En ce début de semaine, quatre cas positifs à la COVID-19 avaient été confirmés dans un communiqué par le club parisien : Leo Messi, Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala. De l’autre côté, Danilo Pereira avait été placé à l’isolement par précaution en attente d’un test COVID après avoir ressenti quelques symptômes, comme l’a annoncé le Parisien.
[INFO LP]
— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) January 2, 2022
Danilo Pereira a été placé à l’isolement par précaution en raison de symptômes. Un test Covid sera passé par le Portugais demain. En attendant, il n’est pas dans le groupe pour le déplacement à Vannes#PSG
Danilo Pereira forfait pendant 10 jours
Ce lundi 3 janvier, suite aux résultats du test qui se sont révélé positif, le Paris Saint-Germain a confirmé l’absence de Danilo Pereira dans le groupe parisien pour le déplacement à Vannes dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de France. Le milieu de terrain est donc placé à l’isolement et soumis au protocole sanitaire adapté.
Le groupe parisien pour ce 𝟏𝟔e de finale de la @coupedefrance ! 📋🔴🔵
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 3, 2022
🏆 #CDF | #VOCPSG
À lire aussi :
- Simeone : « João Felix vit la même situation en club et en sélection »
- Paulo Sousa est le nouvel entraîneur de Flamengo
- Le FC Porto dicte de nouveau sa loi contre Benfica