Arrivé à Chelsea puis prêté à l’OL dans la foulée, Diego Moreira a déjà disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs ce dimanche.
Face à Le Havre lors de la cinquième journée de Ligue 1, Diego Moreira a bénéficié de 13 minutes pour se présenter au public lyonnais. Arrivé à Chelsea cet été, le portugais a rejoint les pensionnaires du Groupama Stadium sous la forme d’un prêt, pour renforcer un club dans la tourmente. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde est enchanté de rencontrer ce jeune attaquant de 19 ans.
Percutant, remuant ; “Diegzy”, comme il aime se faire appeler, est venu apporter ce qui manquait cruellement aux lyonnais ce dimanche soir : de la personnalité. Une entrée notable et intéressante qui n’aura malheureusement pas permis à l’Olympique Lyonnais de changer le cours du match. 0 – 0, les coéquipiers d’Anthony Lopes continuent leur série noire, ils n’ont toujours pas remporté le moindre match cette saison et pointent à la 16ème place de la Ligue 1.