Connect with us

Football Féminin

Euro Féminin. Espagne – Portugal : les compositions officielles

Le Portugal et l’Espagne s’affrontent ce jeudi soir (21h) pour le compte de la première journée de l’Euro Féminin 2025. Découvrez les compositions des deux équipes.

L’équipe féminine du Portugal fait son entrée en lice à l’Euro face à l’Espagne, championne du monde en titre. En avril dernier, les deux équipes avaient déjà croisé le fer à deux reprises : les Navegadoras ont essuyé une première défaite sur le score de quatre buts à deux, puis une seconde, humiliante, sur le score lourd et sans appel de 7-1. Cette rencontre sera diffusée sur la plateforme TF1+,  à partir de 21h. 

La composition du Portugal

Inês Pereira – Beatriz Fonseca, Diana Gomes, Carole Costa, Fatima Pinto, Catarina Amado – Andreia Jacinto, Tatiana Pinto,  Andreia Norton – Jessica Silva et Diana Silva.

La composition de l’Espagne 

Nanclares – Batle, Méndez, Aleixandri, Olga – Vicky, Patri, Alexia Putellas – Mariona, Esther Gonzaléz et Pina.

Photo by Diogo Cardoso/Getty Images

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Football Féminin