Le Sporting CP se déplace au Danemark pour affronter le FC Midtjylland. Les deux écuries se sont neutralisées à la première manche (1 – 1). Ce match retour de tour de barrage afin d’accéder aux huitièmes de finale s’annonce déterminant pour les Lions.
Sur la scène nationale, Les Lisboètes sont sur une saison qui frôle la catastrophe. Éliminés de la Coupe du Portugal, une Coupe de la Ligue perdue en finale face au FC Porto et un championnat qui semble n’être plus qu’un mirage : Ruben Amorim a des raisons d’avoir de gros maux de tête.
Néanmoins, une chance de soulever un trophée cette année existe toujours grâce à l’Europa League. Les sportinguistes devront répondre présents et se montrer bien plus tueurs que lors de la semaine dernière. Le technicien portugais a fait un remaniement dans sa composition avec 4 changements par rapport à leur dernière rencontre face au GD Chaves.
Le onze titulaire du Sporting CP : Adán, St. Juste, Coates, Gonçalo Inácio, Esgaio, Ugarte, Morita, Arthur Gomes, Edwards, Paulinho et Pote.
Este é o nosso 𝐎𝐍𝐙𝐄 𝐈𝐍𝐈𝐂𝐈𝐀𝐋 para hoje 🟢⚪️#FCMSCP #UEL #DiaDeSporting pic.twitter.com/ucwIo1ECUP
— Sporting Clube de Portugal (@Sporting_CP) February 23, 2023
Le choc entre le Sporting CP et le FC Midtjylland se déroulera à la MCH Arena et il sera diffusé à 18H45 sur RMC Sport Live 6.