Connect with us

Seleção

Fernando Santos n’a « pas aimé du tout » l’attitude de Cristiano Ronaldo

En conférence de presse ce lundi, Fernando Santos est notamment revenu sur l’attitude de Cristiano Ronaldo après sa sortie contre la Corée du Sud. L’ingénieur s’est montré très ferme envers le capitaine de la Seleção.

En flash interview après la rencontre face à la Corée du Sud, Fernando Santos avait assuré que l’énervement de Cristiano Ronaldo lors de sa sortie était seulement liée à une brouille avec un joueur coréen. Mais après revisionnage des images, on peut clairement distinguer que l’attaquant portugais rouspète envers son sélectionneur qui était selon lui « pressé de le sortir ». Alors lorsqu’un journaliste interpelle Fernando Santos en demandant ses sentiments sur cet incident, l’ingénieur n’a pas gardé sa langue dans sa poche : « Lorsque j’étais sur le terrain, je n’ai rien entendu. Je l’ai simplement vu discuter avec un joueur de la Corée. J’ai vu maintenant toutes les images et je n’ai pas aimé. Je n’ai pas aimé du tout. Cela se règle en privé. Et ça a été réglé. Maintenant, on pense au match de demain. »

Un autre intervenant en a alors profité pour demander à Fernando Santos si cette attitude pourrait remettre en question la place du capitaine portugais dans le onze. Ce à quoi l’ingénieur a répondu : « Vous le saurez demain. Je ne donne le onze à l’équipe que lorsque l’on arrive au stade. Les joueurs ne savent pas s’ils seront titulaires, et ça a toujours été le cas depuis que je suis arrivé. L’histoire est terminée, tout le monde est disponible. »

Les images de Cristiano Ronaldo irrité lors de sa sortie face à la Corée du Sud :

More in Seleção