Malade, Gonçalo Ramos devrait manquer la rencontre face au Borussia Dortmund.
Alors que le Paris Saint-Germain jouera ce mercredi soir sa qualification pour les 8es de finale de Ligue des champions face au Borussia Dortmund, Gonçalo Ramos pourrait ne pas être de la partie. En effet selon les informations de RMC Sport, l’attaquant portugais n’a pas fait le voyage en Allemagne la veille, car souffrant.
En conférence de presse plus tôt dans la journée de mardi, Luis Enrique avait annoncé que son buteur était grippé, et que l’évolution de son état conditionnera sa présence ou non lors de la rencontre. Toujours sur le territoire français aux dernières nouvelles, il serait plus que probable que l’ancien Benfiquista soit forfait.
Cette saison au service du PSG, Gonçalo Ramos a disputé 17 matchs, pour un total de trois buts et une passe décisive. Loin de faire l’unanimité jusqu’à présent, ce dernier peine à se faire une place de choix dans l’effectif parisien. Cet épisode grippal pourrait donc donner l’opportunité à Randal Kolo Muani ou encore Marco Asensio de briller en son absence.