
La carrière de João Félix devrait prendre un tournant totalement inattendu. Alors que tout portait à croire qu’il allait retourner au SL Benfica, là où tout a commencé pour lui – il avait même confié à la presse portugaise qu’il était très intéressé par un retour -, l’attaquant de Chelsea pourrait finalement atterrir à Al-Nassr. C’est l’incontournable Fabrizio Romano qui a balancé la bombe cette nuit, quelques heures à peine après avoir rappelé que les discussions entre les Blues et les Encarnados étaient toujours en cours.
D’après le journaliste italien, le club saoudien, qui avait tenté de s’offrir un autre portugais, en la personne de Francisco Conceição – celui-ci a finalement signé définitivement à la Juventus -, négocie désormais pour s’offrir le Golden Boy 2019. Les dirigeants d’Al-Nassr auraient envoyé une offre à Chelsea pour un transfert définitif et une autre directement au joueur pour un contrat qui devrait être particulièrement alléchant.
Ce dernier précise même qu’un accord pourrait rapidement être trouvé, probablement dans les prochaines 48 heures. S’il signe là-bas, João Félix tirerait très probablement un trait sur la carrière qui lui a longtemps été promis, mais qui, malgré tout son talent, n’a été qu’un enchaînement de galères, que ce soit à l’Atlético de Madrid, au Barça, ou plus récemment à l’AC Milan. Il évoluerait néanmoins au côté de son coéquipier Cristiano Ronaldo, qui pourra lui marteler que la Saudi Pro League est un championnat du top 5…
🚨💣 Al Nassr are in advanced talks to sign João Félix and hijack Benfica’s move!
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 26, 2025
Understand Al Nassr have sent permanent deal proposal to Chelsea and contract proposal to João.
The agreement is close as final details are set to be discussed in the next 24/48h. pic.twitter.com/98MfrB4pjo
Photo by Marco Luzzani/Getty Images
