Quelques jours après avoir quitté l’AS Roma, José Mourinho pourrait retrouver Manchester United.
Et si José Mourinho se dirigeait vers un incroyable retour à Manchester United ? C’était en tout cas ce qui se dit du côté de la presse anglais. En effet, selon le Daily Mail, le portugais ne serait pas fermé à l’idée de revenir chez les Red Devils, qu’il a entraîné entre 2016 et 2018.
Des sources proches du Special One indiquent qu’il estime avoir un goût d’inachevé après son premier passage, et qu’il pourrait se laisser tenter pour diriger à nouveau les Mancuniens.
D’autant plus qu’Erik ten Hag, le coach actuel de Manchester United est loin de faire l’unanimité. Pire encore, son retard en Premier League (9e, à 16 points du leader et rival, Liverpool) et ses résultats en Ligue des champions (éliminé en phase de groupes) seraient vus d’un très mauvais œil par le nouvel actionnaire du club.
Licencié de l’AS Roma ce mois-ci, José Mourinho est libre de signer où il le souhaite. En Italie, il est parvenu, en deux saisons et demie, à remporter une Ligue Europa Conférence et à disputer une finale de Ligue Europa. Bilan plus contrasté au pays puisqu’il n’a remporté aucune Coupe et n’est jamais parvenu à faire mieux qu’une 6e place en championnat.