Nous suivre

Football au Portugal

Le Benfica victime d’une hécatombe avant son match d’Europa League

Le Benfica victime d'une hécatombe avant son match d'Europa League

Selon des informations recueillies par « O Jogo », Adel Taarabt aurait été testé positif au COVID-19. Une nouvelle inquiétante en perspective de la rencontre de jeudi soir en Europa League. Le Benfica doit se déplacer sur la pelouse des Glasgow Rangers.

Un milieu de terrain dégarni…

Après son passage au Maroc pendant la trêve internationale, Adel Taarabt vient ajouter son nom sur la longue liste des absents du club lisboète. Samaris, unique buteur ce week-end en coupe du Portugal face à l’USC Paredes, ne fait pas parti du groupe de joueurs pouvant participer à l’Europa League. À cela s’ajoute les indisponibilités de Weigl et de Pedrinho. Pizzi, Chiquinho et Gabriel sont les dernières options restantes à Jorge Jesus pour pouvoir composer son entrejeu.

… À l’image de l’équipe

André Almeida, Todibo, Nuno Tavares, Otamendi, exclu lors du match aller et Darwin Núñez, également testé positif au COVID-19. Une feuille de match compliquée à rédiger pour le technicien portugais qui voit ses options se restreindre. L’issue du match pourrait bien déterminer la première place du Groupe D. Un match capital qui survient juste après les contre-performances du SLB en championnat (Boavista, Braga) ou le résultat en demi-teinte obtenu lors du match aller face aux Rangers (3 – 3).

Plus de publications
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Plus d'informations dans Football au Portugal