C’est la saison des prolongations au PSG. Alors que le club bosse activement pour renouveler les contrats de Luis Enrique, Luis Campos ou encore Achraf Hakimi, c’est désormais au tour de Vitinha d’être en bonne voie pour étendre le sien. D’après les informations du journaliste Fabrice Hawkins, l’international portugais est en phase finale de ses négociations avec la direction parisienne. Son contrat actuel, qui court jusqu’en juin 2027, pourrait être prolongé jusqu’en juin 2029.
🚨EXCLUSIF Vitinha va prolonger au PSG 🔴🔵 @RMCsport
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) October 18, 2024
🔹Négociations en phase finale pour une prolongation jusqu’en juin 2029 pic.twitter.com/s9UwU9Zijt
Mais ce n’est pas tout. Son compatriote Nuno Mendes est lui aussi pressenti pour prolonger son contrat. Toujours selon Fabrice Hawkins, Paris espère trouver un accord avec le latéral gauche avant la fin de la saison. Le journaliste précise que le portugais est « très courtisé », sans préciser le nom des équipes intéressées. Arrivé en 2021, son contrat actuel prendra fin en juin 2026.
❗️Le PSG avance sur plusieurs prolongations. Il y a notamment Nuno Mendes (fin de contrat en 2026). Le Portugais est très courtisé mais le club espère un accord avant la fin de la saison. pic.twitter.com/cBKc3j9ItL
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) October 18, 2024
Photo by Julian Finney/Getty Images