En conférence de presse ce jeudi, Luis Enrique s’est dit très heureux que le PSG ait levé l’option d’achat de Gonçalo Ramos.
Trois mois après son arrivée en prêt en provenance du SL Benfica, le PSG a décidé de lever l’option d’achat de Gonçalo Ramos, d’une valeur de 65 millions d’euros. Son entraîneur Luis Enrique a évoqué ce jeudi la décision du club parisien en conférence de presse : « C’est une très bonne nouvelle, ça me rend très heureux pour Gonçalo Ramos, tant pour le joueur que pour l’homme qu’il est. C’est un joueur qui a un grand avenir dans le club. Il est impressionnant. Il sait varier son jeu. Je suis vraiment content que l’option d’achat soit levée. »
Des éloges bienvenues et importantes pour l’artilleur portugais qui, après 15 matchs toutes compétitions confondues, n’a été l’auteur que de deux petits buts jusqu’ici (doublé face à l’OM, le 24 septembre). Cette confiance, Gonçalo Ramos pourrait la lui rendre dès ce vendredi, face à l’AS Monaco, lors de la 13ème journée de Ligue 1.