Connect with us

Mercato

Mercato : Gonçalo Inácio intéresse Newcastle

Gonçalo Inacio face a Gil Vicente

Le jeune défenseur du Sporting, Gonçalo Inácio, est suivie de près par le club anglais de Newcastle. L’intérêt porté pour le joueur ne date pas d’aujourd’hui, les Magpies avaient déjà fait une offre de transfert à 30 millions d’euros en janvier, mais elle avait été rejetée par le Sporting CP.

Gonçalo Inácio, réalise une nouvelle fois une excellente saison avec les Leões, attirant les convoitises de grands clubs européens. Le Sporting CP et Rúben Amorim ne comptent pas laisser partir le joueur de 20 ans, rappelant son importance dans l’effectif lisboète. Newcastle devrait revenir à la charge lors du mercato estival, proposant un montant plus élevé qu’en janvier pour s’attacher les services du numéro 25 des verts et blancs.

Manchester United et l’Italie sur le coup

L’actuel 13e de Premier League n’est pas le seul club intéressé par la pépite portugaise. Un autre club britannique serait également sur le dossier Gonçalo Inácio. En effet, Manchester United pourrait faire une offre alléchante pour convaincre les dirigeants du Sporting CP de laisser le défenseur s’en aller vers Le Théâtre des Rêves. Selon A Bola, un grand nom du football italien suivrait de près aussi les matchs du jeune joueur de 20 ans, mais n’a pour le moment proposé aucune offre.

Pour faire signer Gonçalo Inácio et renforcer son secteur défensif, les Magpies, seront dans l’obligation de payer la clause de départ de l’international Portugais, qui s’élève à 45 millions d’euros. Cela pourrait garantir la venu du joueur au club, alors qu’il viens de renouveler son contrat jusqu’en 2026 avec le Sporting CP.

More in Mercato