Nous suivre

Mercato

Mercato – Nuno Mendes vers Manchester United, Alex Telles en monnaie d’échange ?

Nuno Mendes vs Porto

La côte de Nuno Mendes grimpe en flèche

Matchs après match, Nuno Mendes continue de faire parler de lui dans le monde du football. Le jeune latéral gauche portugais de 18 ans, qui a récemment connu sa première sélection en A, est déjà pisté par toutes les grandes écuries européennes.

Selon le quotidien sportif portugais Record, Manchester United de Bruno Fernandes aurait déjà pris contact avec le Sporting Clube de Portugal afin de garantir le jeune portugais pour la saison prochaine. Toujours selon la même source, les Red Devils auraient même suggéré un joueur en monnaie d’échange et un nom bien connue du football portugais : Alex Telles ancien joueur du FC Porto…Un nom qui plait plutôt bien au club de Lisbonne.

Bien que le latéral brésilien soit approuvé par la direction de Frederico Varandas, le club mancunien devra tout de même sortir en plus pas moins de 40 millions d’euros de leur poche pour s’attacher les services de Nuno Mendes, mais devra également prêter Alex Telles sur une longue période.

Le salaire, un obstacle ?

Il y a un aspect qui peut rendre les négociations entre les deux clubs bien compliqués, il s’agit du salaire du défenseur gauche brésilien, qui reçoit environ 4 millions d’euros nets par an à Manchester. Un salaire qui serait totalement insupportable pour les lions. À moins que les Red Devils payent une grosse partie du salaire du joueur, difficile de voir le latéral brésilien sous le maillot d’Alvalade.

Plus de publications
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Plus d'informations dans Mercato